Termes et conditions
Contenu Copyright
Les descriptions des articles sur le site Web de Montréal Lighting & Hardware sont fournies par les fabricants des produits. Ces descriptions et spécifications sont identiques ou similaires aux catalogues imprimés ou en ligne des fabricants, mais une certaine variation peut se produire. L'éclairage et le matériel de Montréal ne sont pas responsables de toute variation de la description ou des spécifications du produit fournie par le fabricant.
Les photos des articles sur le site Web de Montréal d'éclairage et de matériel sont fournies par les fabricants des produits. Ces images sont photographiées professionnellement et sont les mêmes que ou similaires au catalogue imprimé ou en ligne des fabricants. Cependant, les produits peuvent varier de leurs photos en raison de fonctionnalités sélectionnées (telles que la finition ou du verre) ou des variations de la résolution et de la couleur du moniteur d'ordinateur. L'éclairage et le matériel de Montréal ne sont pas responsables des variations de l'image du produit, y compris des images où le fabricant utilise une image d'un produit qui a de nombreuses variations différentes, y compris les finitions.
Coupons et réductions
Les coupons ne peuvent être combinés avec d'autres offres spéciales, citations instantanées ou remises citées. Les coupons sont limités à un par client par commande et sont disponibles pour une utilisation unique. Les coupons et autres offres de rabais ne sont pas transférables ou échangeables.
Acceptation de la commande
Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande avec une liste de tous les éléments commandés. Veuillez vérifier cet e-mail pour confirmer sa précision et nous contacter immédiatement si vous avez des questions. L'éclairage et le matériel de Montréal ne sont pas responsables des articles achetés par erreur et n'assumeront aucun coût d'échange d'articles commandés par erreur.
Avant d'accepter une livraison, vous devez inspecter chaque boîte pour les articles endommagés ou manquants. En acceptant la livraison d'un envoi, vous reconnaissez que les articles ont été reçus dans un état 100% utilisable et que vous avez reçu chaque article répertorié sur le bordereau d'emballage. Si vous n'êtes pas obligé de signer pour un envoi et que vous avez reçu des marchandises endommagées, veuillez contacter le service client immédiatement pour signaler les dommages.
Chez Montréal Lighting & Hardware, nous nous tenons derrière les produits que nous vendons en raison de notre relation avec nos fabricants et en raison de notre confiance dans la qualité de leurs produits. Nous fournirons une année supplémentaire de garantie en plus de la garantie du fabricant standard pour le produit sélectionné. Si un produit a un défaut, l'obligation de Montréal Lighting & Hardware est expressément limitée au remplacement, sans frais ou réparation à l'usine après l'octroi de l'autorisation écrite préalable. L'obligation de Montréal Lighting & Hardware en vertu de cette garantie n'étend pas au-delà du coût initial du produit et, par conséquent, tout dommage consécutif ou coût de main-d'œuvre résultant d'un défaut est expressément exclu. Cette garantie ne s'applique pas aux produits qui ont été modifiés ou mal utilisés. L'avis d'un défaut doit être reçu par Montréal Lighting & Hardware dans un (1) an à compter de la date d'achat. Toutes les ampoules, y compris celles qui sont expédiées avec des produits, sont exclues de cette garantie.
Avertissement juridique
L'éclairage et le matériel de Montréal tentent de s'assurer que le contenu de ce site Web est complet et correct. L'éclairage et le matériel de Montréal ne garantissent pas que les informations sur ce site Web seront exemptes d'erreurs, d'inexactitudes ou d'omissions, y compris le prix ou la description du produit. L'éclairage et le matériel de Montréal se réservent le droit de corriger les erreurs, les inexactitudes ou les omissions ou pour modifier ou mettre à jour le contenu sans préavis. En outre, Montréal Lighting & matériel se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande contenant des erreurs, des inexactitudes ou des omissions et d'annuler ces commandes à n'importe quelle partie du processus de commande.
politique de confidentialité
Cette politique de confidentialité a été compilée pour mieux servir ceux qui se préoccupent de la façon dont leurs «informations personnellement identifiables» (PII) sont utilisées en ligne. PII, tel que décrit dans la loi américaine sur la vie privée et la sécurité de l'information, est des informations qui peuvent être utilisées seule ou avec d'autres informations pour identifier, contacter ou localiser une seule personne, ou pour identifier un individu en contexte. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité pour comprendre clairement la façon dont nous collectons, utilisons, protégeons ou gérons autrement vos informations personnellement identifiables conformément à notre site Web.
Quelles informations personnelles collectons-nous auprès des personnes qui visitent notre blog, notre site Web ou notre application?
Lors de la commande ou de l'enregistrement sur notre site, le cas échéant, vous pouvez être invité à saisir votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, vos informations de carte de crédit ou d'autres détails pour vous aider avec votre expérience.
Quand collectons-nous des informations?
Nous collectons des informations auprès de vous lorsque vous vous inscrivez sur notre site, passons une commande, souscrivons à une newsletter, utilisons le chat en direct ou entrez des informations sur notre site.
Comment utilisons-nous vos informations?
Nous pouvons utiliser les informations que nous collectons auprès de vous lorsque vous vous inscrivez, effectuez un achat, inscrivez-vous à notre newsletter, répondez à une enquête ou en communication marketing, surfez le site Web ou utilisez certaines autres fonctionnalités du site de la manière suivante:
• Pour traiter rapidement vos transactions.
• Pour envoyer des e-mails périodiques concernant votre commande ou d'autres produits et services.
• Pour les suivre après la correspondance (chat en direct, e-mail ou demandes de téléphone)
Comment protégeons-nous vos informations?
Notre site Web est scanné régulièrement pour les trous de sécurité et les vulnérabilités connues afin de rendre votre visite sur notre site aussi sûr que possible.
Nous utilisons une numérisation des logiciels malveillants réguliers.
Vos informations personnelles sont contenues derrière les réseaux sécurisés et ne sont accessibles que par un nombre limité de personnes qui ont des droits d'accès spéciaux à ces systèmes et sont tenus de garder les informations confidentielles. De plus, toutes les informations sensibles / crédit que vous fournissez sont chiffrées via une technologie de couche de socket sécurisée (SSL).
Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité lorsqu'un utilisateur passe une commande entre, soumet ou accède à ses informations pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles.
Toutes les transactions sont traitées via un fournisseur de passerelle et ne sont pas stockées ou traitées sur nos serveurs.
Utilisons-nous des «cookies»?
Oui. Les cookies sont de petits fichiers qu'un site ou son fournisseur de services transfère au disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web (si vous le permettez) qui permet aux systèmes du site ou du fournisseur de services de reconnaître votre navigateur et de capturer et de se souvenir de certaines informations. Par exemple, nous utilisons des cookies pour nous aider à nous souvenir et à traiter les articles de votre panier. Ils sont également utilisés pour nous aider à comprendre vos préférences en fonction de l'activité précédente ou actuelle du site, ce qui nous permet de vous fournir des services améliorés. Nous utilisons également des cookies pour nous aider à compiler des données agrégées sur le trafic du site et l'interaction du site afin que nous puissions offrir de meilleures expériences de site et outils à l'avenir.
Nous utilisons des cookies pour:
• Aidez-vous à se souvenir et à traiter les articles dans le panier.
Vous pouvez choisir de faire avertir votre ordinateur chaque fois qu'un cookie est envoyé, ou vous pouvez choisir de désactiver tous les cookies. Vous le faites via les paramètres de vos navigateurs. Étant donné que le navigateur est un peu différent, regardez le menu d'aide de votre navigateur pour apprendre la bonne façon de modifier vos cookies.
Si vous éteignez les cookies, certaines des fonctionnalités qui rendent votre expérience de site plus efficace peuvent ne pas fonctionner correctement. Elle n'affectera pas l'expérience de l'utilisateur qui rendent votre expérience de site plus efficace et peut ne pas fonctionner correctement.
Divulgation de tiers
Nous ne vendons pas, ne négocions pas ou ne transférons pas autrement aux parties externes vos informations personnellement identifiables, sauf si nous fournissons aux utilisateurs un préavis. Cela n'inclut pas les partenaires d'hébergement de sites Web et d'autres parties qui nous aident à exploiter notre site Web, à mener notre entreprise ou à servir nos utilisateurs, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles. Nous pouvons également divulguer des informations lorsque sa libération est appropriée pour se conformer à la loi, appliquer nos politiques de site ou protéger les nôtres ou les droits, la propriété ou la sécurité des autres.
Cependant, des informations sur les visiteurs non personnellement identifiables peuvent être fournies à d'autres parties pour le marketing, la publicité ou d'autres utilisations.
Liens tiers
Nous n'incluons ni n'offrons de produits ou de services tiers sur notre site Web.
Les exigences publicitaires de Google peuvent être résumées par les principes publicitaires de Google. Ils sont mis en place pour offrir une expérience positive aux utilisateurs. https://support.google.com/adwordspolicy/answer/1316548?hl=en
Nous utilisons la publicité Google Adsense sur notre site Web.
Google, en tant que fournisseur tiers, utilise des cookies pour diffuser des annonces sur notre site. L'utilisation par Google du cookie DART lui permet de diffuser des annonces à nos utilisateurs en fonction des visites précédentes sur notre site et d'autres sites sur Internet. Les utilisateurs peuvent désactiver l'utilisation du cookie DART en visitant la stratégie de confidentialité de Google AD et Content Network.
Nous avons mis en œuvre ce qui suit:
• Remarketing avec google adsense
• Rapports d'impression Google Display Network
• Demographie et intérêts rapportés
Nous, avec des fournisseurs tiers tels que Google, utilisez des cookies de premier parti (tels que les cookies Google Analytics) et des cookies tiers (tels que le cookie DoubleClick) ou d'autres identifiants tiers ensemble pour compiler des données concernant les interactions utilisateur avec avec Les impressions publicitaires et autres fonctions de service publicitaire sont liées à notre site Web.
Arrêter:
Les utilisateurs peuvent définir des préférences sur la façon dont Google vous annonce à l'aide de la page Google AD Paramètres. Alternativement, vous pouvez vous désactiver en visitant la page de désactivation de l'initiative de publicité réseau ou en utilisant le navigateur Google Analytics Opt Out Add.
California Online Privacy Protection Act
Caloppa est la première loi de l'État du pays à exiger des sites Web commerciaux et des services en ligne pour publier une politique de confidentialité. La portée de la loi s'étend bien au-delà de la Californie pour exiger que toute personne ou entreprise aux États-Unis (et en raison du monde) qui exploite des sites Web collectant des informations personnellement identifiables auprès des consommateurs de Californie pour publier une politique de confidentialité remarquable sur son site Web indiquant exactement les informations collectées et celles des particuliers ou des entreprises avec lesquelles il est partagé. - Voir plus sur: http://consumercal.org/california-online-privacy-protection-act-caloppa/#sthash.0fdrbt51.dpuf
Selon Caloppa, nous acceptons ce qui suit:
Les utilisateurs peuvent visiter notre site de manière anonyme.
Une fois cette politique de confidentialité créée, nous y ajouterons un lien sur notre page d'accueil ou au minimum, sur la première page significative après être entré dans notre site Web.
Notre lien de politique de confidentialité comprend le mot «confidentialité» et peut facilement être trouvé sur la page spécifiée ci-dessus.
Vous serez informé de tout changement de politique de confidentialité:
• Sur notre page de politique de confidentialité
Peut changer vos informations personnelles:
• En nous envoyant un e-mail
• En nous appelant
• En vous connectant à votre compte
• En discutant avec nous ou en nous envoyant un ticket d'assistance
Comment la gestion de notre site ne suit pas les signaux?
Nous honorons ne pas suivre les signaux et ne pas suivre, planter des cookies ou utiliser de la publicité lorsqu'un mécanisme de navigateur de ne pas suivre (DNT) est en place.
Notre site autorise-t-il le suivi comportemental tiers?
Il est également important de noter que nous n'autorisons pas le suivi comportemental tiers
COPPA (Loi sur la protection de la vie privée en ligne des enfants)
En ce qui concerne la collecte d'informations personnelles d'enfants de moins de 13 ans, la loi sur la protection de la vie privée en ligne pour enfants (COPPA) met les parents en contrôle. La Federal Trade Commission, Agence américaine de protection des consommateurs, applique la règle de la COPPA, qui explique ce que les opérateurs de sites Web et de services en ligne doivent faire pour protéger la confidentialité et la sécurité des enfants en ligne.
Nous ne commercialisons pas spécifiquement pour les enfants de moins de 13 ans.
Pratiques d'information équitables
Les principes de pratiques de l'information équitables forment l'épine dorsale du droit de la vie privée aux États-Unis et les concepts qu'ils incluent ont joué un rôle important dans l'élaboration des lois sur la protection des données dans le monde entier. Comprendre les principes de pratique de l'information équitables et la manière dont ils doivent être mis en œuvre est essentiel pour se conformer aux différentes lois sur la confidentialité qui protègent les informations personnelles.
Afin d'être conforme aux pratiques d'information équitables, nous prendrons les mesures réactives suivantes, si une violation de données se produit:
Nous vous informerons par e-mail
• Dans un délai de travail
Nous acceptons également le principe de réparation individuelle qui exige que les individus aient le droit de poursuivre légalement les droits exécutoires contre les collecteurs de données et les processeurs qui ne respectent pas la loi. Ce principe exige non seulement que les individus aient des droits exécutoires contre les utilisateurs de données, mais aussi que les individus ont recours aux tribunaux ou aux agences gouvernementales pour enquêter et / ou poursuivre la non-conformité par les processeurs de données.
Le spam peut-il agir
La loi Can Spam est une loi qui établit les règles d'e-mail commerciales, établit des exigences pour les messages commerciaux, donne aux destinataires le droit de faire empêcher les e-mails de leur être envoyés et énonce des pénalités difficiles pour violations.
Nous collectons votre adresse e-mail afin de:
• Envoyez des informations, répondez aux demandes de renseignements, et / ou à d'autres demandes ou questions
• Traiter les commandes et envoyer des informations et des mises à jour concernant les commandes.
• Vous envoyer des informations supplémentaires liées à votre produit et / ou service
• Marquez sur notre liste de diffusion ou continuez à envoyer des e-mails à nos clients après que la transaction d'origine s'est produite.
Pour être conforme à CanSpam, nous acceptons ce qui suit:
• Pas utiliser des sujets faux ou trompeurs ou des adresses e-mail.
• Identifiez le message comme une publicité d'une manière raisonnable.
• Incluez l'adresse physique de notre entreprise ou du siège social du site.
• Surveillez les services de marketing par e-mail tiers pour la conformité, si l'on est utilisé.
• Les demandes d'honneur de désactivation / de désabonnement rapidement.
• Permettez aux utilisateurs de se désabonner en utilisant le lien au bas de chaque e-mail.
Si à tout moment vous souhaitez vous désinscrire de la réception de futurs e-mails, vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@montreallighting.com
• Suivez les instructions au bas de chaque e-mail.
Et nous vous retirerons rapidement de TOUS correspondance.
Termes et conditions d'Egiftcard
Conditions générales
- cartes de pointe
L'éclairage de Montréal et les cartes électroniques du matériel sont échangeables contre toute marchandise vendue sur www.montreallighting.com
Éclairage et matériel de Montréal Les cartes Egift sont disponibles à l'achat ici.
Aucun frais d'aucune sorte ne sera imposé aux acheteurs ou aux bénéficiaires de cartes Egift. - Rachat
Se référer à https://www.montreallighting.com/ pour les termes et conditions de rachat. - Voir votre équilibre
Pour voir votre équilibre EgiftCard Cliquez ici - Rendements
Vous ne pouvez pas retourner ou annuler votre Éclairage et matériel de Montréal Egiftcard après avoir été reçu. Les acheteurs qui souhaitent annuler un bon de commande EgiftCard avant sa livraison à un destinataire doivent contacter nous Avant la date de livraison sélectionnée pendant le processus d'achat. - Cartes-cadeaux perdues ou volées
Si vous soupçonnez que quelqu'un a copié ou volé votre carte Egift, contactez Service client immédiatement. Egiftcards ne sera pas remplacé s'il est perdu ou volé sans l'e-mail de confirmation de l'acheteur comme preuve d'achat. Les cartes Egift ont une valeur en espèces et devraient être sauvegardées en conséquence. - Limites
Vous ne pouvez pas utiliser une carte Egift pour acheter d'autres cartes Egift.
Les cartes Egift ne peuvent pas être rechargées, revendues, transférées pour valeur ou échangées contre de l'argent, sauf dans la mesure requise par la loi. Vide s'il est rechargé, revendue, transféré pour la valeur ou échangé contre de l'argent. Les cartes Egift inutilisées ne peuvent pas être transférées. - Risque de perte
La propriété et le risque de perte de cartes Egift transmettent à l'acheteur dès que nous envoyons notre confirmation au destinataire. Nous ne sommes pas responsables des cartes-cadeaux perdues ou volées. - Éclairage Montréal et matériel EgiftCard Service client
Si vous avez besoin d'aide pour tout aspect de votre achat, de votre propriété ou de votre utilisation de votre carte Egift, veuillez contacter Support client. Veuillez vous référer à votre numéro de commande ou être prêt à fournir votre adresse e-mail. - Méthodes de paiement
L'éclairage Montréal et les cartes électroniques du matériel peuvent être payés avec un visa, MasterCard ou des options de paiement valides via notre site Web. - Informations et exigences de livraison pour les acheteurs d'EgiftCard
Toutes les commandes de cartes Egift sont soumises à un processus qui compare les informations acheteur fournies sur le site Web avec des informations sur l'acheteur fournies par l'institution financière de l'acheteur. S'il y a un écart, votre commande EgiftCard peut être retardée jusqu'à ce qu'elle puisse être corrigée.
Si la date à laquelle vous souhaitez qu'une carte Egift est livrée et que vous n'avez pas été confirmée que la carte Egift a été envoyée, veuillez contacter Support client. Veuillez vous référer à votre numéro de commande ou être prêt à fournir votre adresse e-mail.
Nous ne sommes pas responsables des cartes Egift qui ne sont pas livrables ou non reçues en raison de votre incapacité à saisir une adresse e-mail précise pour le destinataire. Veuillez vérifier pour vous assurer que l'adresse e-mail du destinataire est correcte et contactez Support client Si vous soupçonnez que le destinataire n'a pas reçu sa carte Egift. Si un e-mail nous est renvoyé en raison d'informations de livraison inexactes pour le destinataire, nous tenterons de vous contacter pour une adresse e-mail valide. - Raisons de la livraison échouée
Si vous avez confirmé l'adresse e-mail du destinataire, mais la carte Egift n'a pas été consultée dans un délai raisonnable après la date de livraison demandée, ce qui suit est une liste des raisons les plus courantes pour lesquelles la livraison peut avoir échoué:- Spam Filtre a bloqué le courrier électronique ou l'a acheminé vers un dossier en vrac / spam
- Le pare-feu du destinataire a bloqué l'e-mail
- La boîte de réception par e-mail est supérieure à la limite de taille
- Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, contactez Support client. Veuillez vous référer à votre numéro de commande ou être prêt à fournir votre adresse e-mail.
- Messagerie personnalisée
Si vous souhaitez ajouter un message personnel à une carte Egift, tapez simplement votre message dans le champ Message sur l'aperçu de la carte-cadeau.
Les messages personnels sont limités en longueur à l'espace fourni sur la carte Egift.
Il n'y a pas de frais supplémentaires pour inclure un message personnalisé.
Nous ne lisons pas chaque message cadeau, mais si nous trouvons des messages inappropriés, offensants ou autrement répréhensibles, nous nous réservons le droit de les annuler. Merci pour votre coopération. - Limitation de responsabilité
L'éclairage et le matériel de Montréal et leurs directeurs, dirigeants, agents, employés et affiliés respectifs n'offrent aucune garantie, expresse ou implicite, en ce qui concerne les cartes Egift, y compris sans limitation, toute garantie expresse ou implicite de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier. Si un code de carte EgiftCard n'est pas fonctionnel, votre seul remède et notre seule responsabilité sont le remplacement de cette carte-cadeau. Certaines lois ne permettent pas de limites aux garanties implicites ou à l'exclusion ou à la limitation de certains dommages. Si ces lois s'appliquent à vous, certains ou tous les avertissements, exclusions ou limitations ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous, et vous pourriez avoir des droits supplémentaires.
Cadeau d'automne
Règles et réglementations officielles
Le cadeau d'automne (le "Concours") est parrainé par Montréal Lighting & Hardware (The" The "Parrainer"). Le concours commence le 29 octobre 2024 à 17h00 HNE et se termine le 8 novembre 2024 à 23h59 HNE (le"Période de concours").
Le sponsor se réserve le droit d'autoriser ses filiales et ses sociétés affiliées et chacun de leurs administrateurs, dirigeants, employés, agents, représentants, publicités ou promotionnels respectifs (les ""Agents") Pour effectuer tout ou partie des activités nécessaires en relation avec ce concours
- ADMISSIBILITÉ
Ce concours est ouvert aux résidents du Canada qui ont atteint l'âge de la majorité à leur entrée dans le concours.
Employés, agents et représentants du sponsor, ses sociétés affiliées, sociétés mères, publicité et agences de promotion, conseillers juridiques ou parties engagés dans le développement, les productions et la distribution de documents liés à ce concours, ainsi que des membres de leur famille immédiate et / ou les personnes vivant dans le même ménage pendant la période de concours sont exclues.
- Comment participer
Aucun achat requis.
Pour participer au concours, un individu doit:
- Suivez @MontrealLighting et @KuzColighting
- Aimer et enregistrer ce message
- Marquez vos amis dans les commentaires. Multiples tags = plusieurs entrées!
- Partagez avec vos histoires pour une entrée supplémentaire
(Collectivement le "Participants"Ou individuellement un"Participant").
Une fois que le participant a participé au concours conformément aux étapes ci-dessus, le participant peut soumettre des entrées supplémentaires en répétant l'étape C.
Les chances de gagner dépendent du nombre total de participants ont participé au concours. Entrées illimitées par personne. Toutes les inscriptions au concours deviennent la propriété du sponsor et ne seront pas retournées.
Ce concours n'est en aucun cas parrainé, approuvé ou administré par ou associé à Meta.
- Le (s) prix (s)
Il y aura un (1) prix disponible pour gagner. Le prix est un (1) lampe à table à LED Asher d'une valeur de 62 $ de Kuzco Lighting et Montréal Lighting & Hardware (ci-après le "prix " ou individuellement le «prix").
Le (s) prix (s) doit être accepté comme décerné. Il ne peut pas être converti en espèces, substitué, transféré à une autre personne ou remboursé, sous réserve de ce qui est fourni en vertu des présentes.
- Le tirage
Chaque prix sera décerné à une personne gagnante (le ""Gagnant") Sur la base d'un tirage électronique aléatoire parmi toutes les entrées éligibles reçues pour le concours.
Le tirage aurait lieu le 11 novembre 2024.
Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné doit répondre à tous les critères décrits sous «réclamer un prix» et son entrée doit être vérifiée par le sponsor.
- Réclamer un prix
Un représentant commanditaire informera la personne dont le nom a été sélectionné par un message direct privé sur Meta. Si le sponsor n'est pas en mesure d'atteindre la personne dont le nom a été tiré dans les sept (7) jours suivant le tirage en utilisant tous les moyens raisonnables, un nouveau tirage aura lieu.
Afin de récupérer son prix, la personne sélectionnée doit répondre correctement, sans l'aide de toute sorte, qu'elle soit mécanique ou autre, une question de test de compétences mathématique limitée dans le temps à administrer par téléphone, par e-mail ou sur le bulletin de vote.
Si le participant sélectionné ne répond pas aux exigences énoncées dans ces règles officielles ou qu'elle soit autrement inadmissible à remporter le prix, il / elle sera disqualifié et le prix sera décerné à un autre gagnant dans un tirage aléatoire sélectionné parmi les inscriptions éligibles restantes .
- Conditions générales
Le sponsor n'est pas responsable des frais associés encourus par le gagnant en réclamant le (s) prix. Le gagnant est seul responsable des rapports et du paiement de toutes les taxes, le cas échéant, qui peuvent entraîner un prix dans ce concours. Toute réclamation à un prix sera soumise à la vérification du sponsor, dont la décision à cet égard et sur toutes les questions de fait, d'interprétation, d'éligibilité, de procédure et de réalisation à l'égard de ce concours sera définitive et contraignante.
Les inscriptions de toute façon falsifiées, forgées, mutilées, incomplètes, illisibles, photocopiées ou reproduites mécaniquement, ou soumises par ou par moyens frauduleuses, peuvent être disqualifiées, à la seule discrétion du sponsor. Cela comprend toute entrée qui ne respecte en aucun cas ces règles officielles.
En participant à ce concours, chaque participant accepte de libérer et de tenir le sponsor, ses sociétés affiliées, sociétés mères, dirigeants, administrateurs et partenaires, y compris ses agences de publicité et de promotion des ventes, ainsi que leurs employés, courtiers, agents et représentants, de Toute responsabilité directe ou indirecte, physique ou matérielle résultant d'accepter ou d'utiliser un prix, et chaque participant libère le sponsor, son agence de promotion des ventes et toutes les autres personnes impliquées de tout recours, réclamation ou charge qui pourrait survenir contre eux ou l'un d'eux, Maintenant ou dans le futur, par le participant, ses héritiers, exécuteurs exécuteurs ou administrateurs immobiliers relatifs au concours ou au prix.
Le gagnant est d'accord et consent que son nom, son âge, sa photographie, son emplacement, sa voix, ses témoignages et / ou ses déclarations soient utilisés en tout ou en partie par le sponsor, ses agences de publicité et toutes les autres parties impliquées dans le développement, la production et la distribution des documents relatifs au concours, à quelque fin que ce soit à travers tout média présent ou avenir, y compris les médias sociaux, dans toute juridiction et de quelque manière que ce soit sans compensation et sans aucune approbation supplémentaire du gagnant. Aucune correspondance ne sera entrée avec une personne autre que le gagnant.
Le sponsor, ses agents et les conseillers juridiques ne sont pas responsables et ne seront pas responsables de: (1) perdus, tardifs, endommagés, illisibles, volés, mal dirigés, mal identifiés ou incomplètes, pour tout problème ou dysfonctionnement technique ou mécanique de Tous les systèmes téléphoniques, systèmes en ligne d'ordinateur, serveurs, fournisseurs d'accès, équipements informatiques, matériel ou logiciel, l'échec de toute entrée à reçoi Tout site Web, ou des informations d'entrée inexactes, qu'il soit causé par l'équipement, la programmation utilisée dans ce concours, le traitement humain ou autrement, ou toute combinaison de celle-ci; (2) toute condition causée par des événements indépendants du contrôle du sponsor qui peut entraîner la perturbation ou le corruption de ce concours; (3) toute blessure, pertes ou dommages de toute nature survenant en relation avec ou en raison du prix, ou de l'acceptation, de la possession ou de l'utilisation du prix, ou de la participation à ce concours; ou (4) toute erreur d'impression ou typographique dans tout matériel associé à ce concours.
Si le sponsor n'est pas en mesure d'accorder le ou les prix décrits dans ces règles officielles, il se réserve le droit, à sa seule discrétion, de remplacer le (s) prix par un prix de nature similaire et de valeur équivalente ou la valeur de Le (s) prix (s) comme indiqué dans ces règles officielles en espèces.
Un refus express ou implicite d'un gagnant d'accepter un prix libère le sponsor de toute responsabilité liée au prix envers cette personne.
Le sponsor se réserve le droit à tout moment pour retirer ce concours ou modifier, modifier, modifier ou compléter ces règles officielles, à sa seule discrétion, sous réserve de la loi applicable. Le sponsor se réserve également le droit, à sa discrétion, pour annuler, résilier ou suspendre ce concours si un événement ou une caution hors de leur volonté est en train de corrompre ou affecter l'administration, la sécurité, l'impartialité ou les progrès du concours.
Le concours est régi par toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables.
Pour les participants qui sont résidents du Québec, tout différend concernant l'organisation ou la conduite d'un concours promotionnel peut être soumis aux Regie des Alcools, des cours et des Jeux pour l'arbitrage. Tout litige concernant l'attribution d'un prix peut être soumis à la Regie uniquement à des fins d'intervention dans le but de parvenir à un règlement.
Tous les participants qui sont résidents de toute province autre que le Québec conviennent que: (1) tous les litiges, réclamations ou causes d'action résultant ou liées au concours ou à tout prix accordé doivent être résolus individuellement, sans recourir à aucune forme de forme recours collectif, et exclusivement par arbitrage ou résolution alternative des litiges, sélectionnée par le sponsor, à avoir lieu à Toronto, en Ontario; (2) Toutes les réclamations, jugements et récompenses sont limités aux frais de poche réels encourus dans la participation du concours mais en aucun cas des frais et dépenses juridiques; et (3) en aucun cas un participant n'aura droit à obtenir des prix et renonce à tous les droits de prétendant des dommages-intérêts punitifs, accessoires, indirects et conséquents et tout autre dommage (autre que pour les dommages directs limités à la demande réelle raisonnable raisonnable Coûts), et tous les droits de dommages-intérêts se multiplient ou ont augmenté.
Sauf lors de l'interdiction, toutes les questions et questions concernant la construction, la validité, l'interprétation et l'applicabilité de ces règles officielles et les décisions du sponsor en relation avec le concours sont régies et interprétées conformément aux lois de la province dans laquelle la province Le participant réside, sans égard à la doctrine des conflits de lois.
Pour l'identification du gagnant ou pour une copie de ces règles officielles, envoyez une enveloppe tamponnée auto-adressée à: 5670 Pare St, Mount Royal, Québec H4P 2M2, dans un (1) année de la fin de la période du concours.
Options de paiement via Affirm Canada Holdings Ltd. («Affirm»). Votre taux sera de 0 à 31,99% APR (lorsqu'il est disponible et soumis aux limitations réglementaires provinciales). APR offert est basé sur la solvabilité et soumis à un chèque d'admissibilité. Tous les clients ne seront pas admissibles à 0% APR. Les options de paiement dépendent de votre montant d'achat, peuvent varier selon le commerçant et peuvent ne pas être disponibles dans toutes les provinces / territoires. Les conditions d'option de paiement réelles seront affichées à la caisse. Un acompte (ou un paiement dû aujourd'hui) peut être nécessaire. Affirm accepte les cartes de débit et le pad comme des formes de remboursement sur les options de paiement. Sélectionner les options de paiement peut être admissible au remboursement sous forme de cartes de crédit. Veuillez consulter les termes et conditions de votre carte de crédit lorsque vous l'utilisez comme forme de remboursement. Des exemples de options de paiement peuvent être: un achat de 800 $ pourrait être divisé en 12 paiements mensuels de 72,21 $ à 15% APR, ou 4 paiements sans intérêt de 200 $ toutes les 2 semaines. Pour plus d'informations, veuillez consulter https://www.affirm.com/en-ca/how-it-works.
Nous contacter
S'il y a des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.
MontrealLighting.com
5670 PARÉ
Montréal, Québec H4P 2M2
Canada
support@montreallighting.com
514-416-2013
Conditions générales du cadeau de printemps Instagram (mai 2023)
